Conseil du 15 mars 2008


Moins de 8 jours après l'élection à plus de 70% de la liste emmenée par Francis Bassemon, le conseil municipal s'est réuni samedi après-midi pour son installation.


Samedi, le nouveau conseil municipal, composé de 25 membres de la majorité et de 4 élus d'opposition, a donc très logiquement conforté Francis Bassemon dans ses fonctions de 1er magistrat. Un nouveau mandat qui s'annonce dans la continuité du travail déjà effectué. Francis Bassemon :

Le maire reste le même, mais bon nombre d'élus changent, puisque sur les 25 élus de la liste majoritaire, 12 sont nouveaux, dont 3 adjoints. A commencer par Eric Gens, adjoint à la jeunesse est aux sports de la cité de Gédéon.

Clotilde Dufresnay est elle aussi une nouvelle élue. Elle a siégé samedi pour la 1ère fois au conseil municipal, et a été élue adjointe au maire. Elle est professeur des écoles et aura en charge les affaires scolaires et associatives :

 

A noter que Robert Varlet, tête de liste aux municipales et élu d'opposition, a présenté sa démission du conseil municipal, où il ne souhaite pas siéger.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :